Saône et Loire (71)

Le jardin de Christine

Il y a de l’espace, la vue sur le centre-ville et son château est superbe. Vous serez accueilli tout d’abord par Jean-Marc qui vous présentera leur beau jardin parsemé d’arbres fruitiers d’un côté, de ruches de l'autre, séparé par un petit ruisseau. Bucolique à souhait! Et côté maison : Le jardin en toute simplicité, c'est ici! Sans chichi, Christine sera ravie de vous accueillir et de vous faire visiter les lieux. Pour elle, le jardin se doit d'être esthétique, pratique, nourrissant, libre de pousser un peu comme il l'entend, dans la limite du raisonnable cependant. Le 13 juin, ses portes vous sont ouvertes pour discuter jardinage avec elle, techniques, astuces, découvrir ses carrés de potager, ses mélanges, et sa jolie créativité pour l'aménager. A visiter sans tarder!

Caractéristiques

Jardin en 2 parties, séparées par la route : un grand jardin avec de nombreux arbres fruitiers, des ruches, un petit ru qui le traverse, et quelques bandes de potager. L’autre partie concerne le jardin derrière la maison, potager en carrés denses et fournis avec une serre, des poules.

LIEU

7 travèrse de la Bruyère
71200 Saint-Sernin-du-bois

Entrée libre. Merci de respecter les horaires. Accès : en venant du centre-ville, prendre la route entre les 2 étangs. Tourner à gauche (rue de l'étang) et prendre le virage sur la droite. Se garer tout de suite sur la petite place. Port du masque recommandé.

CARTE