Indre (36)
Seb le vannier
Jardin ouvert le samedi 14 juin de 14h à 18h et le dimanche 15 juin de 14h à 18h
Caractéristiques
Niché sur un terrain de 3 000 m², ce jardin foisonne de vie et de diversité. Ici, la nature est reine, avec une grande variété de jeunes arbres. Parmi eux, des fruitiers généreux, témoins du lien entre l’homme et son environnement, côtoient des essences locales et des refuges pour la biodiversité.
Deux mares ponctuent le paysage : l’une attire une faune aquatique variée, tandis que la seconde, plus discrète et cachée parmi la végétation, se dévoile à ceux qui prennent le temps d’observer. Grenouilles, libellules et autres habitants s’y développent en harmonie.
Vous y découvrirez des pratiques inspirantes pour préserver la biodiversité, gérer l’eau de façon naturelle et cultiver en accord avec la nature.
LIEU
3 impasse de la croix
36300 Le Blanc
Une fois dans l’Impasse de la Croix, garez-vous sur le bas-côté.